- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Facturations abusives et suspensions de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturations abusives et suspensions de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturations abusives et suspensions de ligne
Bonjour,Orange n'a pas trouvé d'autre solution pour contrer la concurrence que de faire payer des services non fournis.
Ils ne sont pas capables de vous installer la fibre ni une box TV qui fonctionne mais ils suspendent la ligne même si vous êtes âgé, handicapé et malade! Aucune humanité, aucune empathie, aucune bienveillance, aucun professionnalisme.
Alors faisons le test; décidons de nous passer d'Orange§
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturations abusives et suspensions de ligne
bonjour @Félix972
explique le problème que tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai déménagé le 20 mars et demandé un transfert de ligne en gardant mon numéro. J'ai fourni le numéro de l'ancien occupant.
Le 16 mars la ligne à mon ancienne adresse était coupée.
Il a fallu de multiples appels au 3900 pour que la nouvelle ligne soit fonctionnelle. Le technicien est passé 3 fois. Soit il ne trouvait pas l'ancienne ligne dans la colonne de l'immeuble soit elle n'existait pas. Quand il l'a enfin trouvé je ne pouvais appeler que le 3900 ou moi même.
Ils m'ont livré une box tv que je n'ai jamais demandé et que le technicien n'a pas pu installer. Comme toute excuse Orange m'a promis la fibre pour le 15 mai. Je ne l'ai toujours pas. L'internet rame ou passe au rouge dès que le téléphone sonne ou après 5 minutes d'utilisation.
Orange me réclame 50€ pour la box et 62,39€ pour son installation alors qu'elle est toujours dans sa boîte en attendant la fibre.
Comme je refuse de payer ces 112,39€, même si je paye mes mauvaises communications et l'abonnement à Internet (65€ en moyenne ) la ligne est suspendue.
Ça soulage d'en parler mais ajoute du stress quand on a un gros malade âgé et handicapé à la maison qui ne peut pas utiliser le portable
Merci pour votre accueil et votre écoute
Félix972.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Félix972
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller