- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture électronique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture électronique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis excédé par Orange. Pour visualiser sa facture, les obstacles sont tels que l'on finit par abandonner : le mot de passe, le numéro de client, le code confidentiel. J'en suis resté là.
Y A-T-IL UN MOYEN DE RECEVOIR LA FACTURE PAPIER ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Le mode opératoire a été donné (facturation electronique).
Je vous informe de la fermeture de ce fil.
Bonne journée.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture électronique
Bonjour bgbg,
Je vous informe que la mise en place de la facture papier vous fera perdre le bénéfice du prélèvement automatique.
Votre mode de paiement sera immédiatement modifié (chèque, CB, TIP).
Merci de me tenir informé.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture électronique
bonjour, je viens de recevoir un mail qui me dit que je vais avoir une facture par mail et plus papier.
je dois aller sur espace client pour annuler cette offre que je ne veux pas.
une fois dans espace client, que dois je faire? MERCI de me répondre rapidement et je trouve vraiment que vous abusez à modifier ce choix sans nous demander notre avis. d'autant plus qu'à chaque facture papier vous nous donnez un formulaire à remplir si nous sommes interressés par la e-facture, donc si j'avais désiré cela, je vous aurais envoyé ce doc. je trouverais déconvenu que vous nous fassiez payer ce choix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture électronique
Bonjour corinne39,
Afin de vous mettre en place la facture électronique, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture électronique
Bonsoir, pas mal orange; Corinne39 demande à garder la facture papier et vous lui demandez de faire le necessaire pour la facture electronique???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture électronique
merci Noël1950, en effet la réponse d'orange est.......... inutile. je reste polie. bon je vais réitérer ma demande.
Plus clairement peut être
MOI VOULOIR GARDER FACTURE PAPIER. MOI PAS VOULOIR FACTURE ELECTRONIQUE.
MOI PAS SAVOIR QUOI FAIRE POUR CELA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture électronique
Bonjour corinne39,
Désolé pour ma réponse précédente, je me suis emmêlé les pinceaux. Je voulais dire, si vous souhaitez que je vous supprime la facture électronique, merci de m'envoyer par message privé les informations ci-dessous.
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture électronique
suite à votre réponse, je pense que vous avez toutes les infos en votre possession, je n'ai rien demandé, donc je vous remercie de chercher dans vos propres dossier. ce n'est pas à moi d'être encore embêter à perdre mon temps pour une modification dont je ne suis pas demandeuse. j'aimerais que cette fois, le problème soit règlé sans que je sois encore sollicitée. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture électronique
j'espère aussi que vous ne facturerez pas les factures papier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture électronique
J'ai consulté tous vos messages et à aucun moment j'ai vos coordonnées.
La seule chose que j'ai c'est votre pseudo.
Si vous souhaitez que je vous supprime la facture électronique, merci donc de me communiquer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !