- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture 2016
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture 2016
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-04-2017
20h19
707  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture 2016
Bonjour,
Je souhaiterais consulter mes factures de l'année 2016 intégralement.
Y a-t-il un moyen de récupérer celles qui datent de + de 12 mois ? (comme nous sommes en avril, il me manque janvier, février et mars 2016)
D'avance merci
E.
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-04-2017
20h40
702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture 2016
bonsoir @EmmanuelG
tu peux les demander au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-04-2017
8h45
676  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture 2016
Bonjour @EmmanuelG les factures de plus de 12 mois sont disponibles sur demande auprès du service client. Chaque duplicata est alors facturé 3 euros.
Matthieu