Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture Orange

Nicolasdu21
contributeur occasionnel
563  

Facture Orange

Bonjour j ai une question

Je suis abonné depuis plus d un an chez Orange et seulement aujourd'hui j ai remarqué qu une facture de 148 euro c est écrit régulariser pour éviter d être couper sur ma box et quand je téléphone à Orange il me dise il y a aucune facture hors sur Orange et moi c bien écrit que le facture du mois dernier n était pas passé et qu'il faut que je paye et sur l historique des factures il y a le V en vert et si je vais sur ma page de la dernière facture tout en bas c est écrit montent impayé du coup je sais pas comment faire tout en sachant que j ai pas envie d être coupé et que je suis prêt à la payer en 2 fois mais Orange veut pas ma dit c était pas a jour mon application alors que si c a jour 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Facture Orange

Bonjour @Nicolasdu21 

Faites confiance au 3900 plus qu'à une appli !

Nicolasdu21
contributeur occasionnel
508  

Bonjour Oui j ai l impression le 3900 comme vous dites je comprend pas trop car ce matin j ai payer la première parti avec un conseiller Orange et c est toujours écrit je doit 148 euro et j ai même pas reçu ma facture de mon conseiller Orange donc je sais pas ou est parti mes sous si c bien la facture de 148 euros ou pas 

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
480  

Bonjour @Nicolasdu21,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779797 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne