- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-07-2021
0h22
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture Orange
Bonjour je contacte la communauté car en faite hier matin j ai eu un SMS sur une facture non payer de 68 euro 37 j ai donc appelé le 740 j ai payer la facture de 68 euro 37 et quand je téléphone depuis hier soir les 19h le 740 me dise j ai toujours un non payer alors que j' ai bien régler la facture de 68 euro 37 et sur mon espace client j ai aucun message qui me dit que j' ai un non payer c est juste écrit la facture de 134 euro est transmis à votre banque mais sur la facture facture de 68 euro aucun message de non impayé sur mon espace client et je voulez savoir si le 740 était fiable ou une arnaque car si j avez un non impayé normalement c est écrit sur l espace client
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-07-2021
4h01
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler