- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture achat mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture achat mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2020
15h01
Modifié le
07/02/2020
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture achat mobile
Bonjour,
j’ai acheté un iPhone XR chez Orange au mois de novembre 2018 il me faut absolument un duplicata pour l’assurance, j’ai le numéro imei
35********
[Edit @Gon : merci de ne pas communiquer ce type d'information en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-02-2020
16h26
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture achat mobile
Salut @Gon
Si tu l'avais acheté directement en boutique, voir dans celle-ci,
si tu l'avais acheté via la boutique en ligne le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .