- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture après demenagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture après demenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture après demenagement
J’ai déménagé en Suisse mi-août. J’ai resilié le contrat et j’ai retourner l’appareil. Par exemple Livebox. Mais je continue de recevoir des factures. C’est impossible de contacter Orange de ça. “Django” m’a dit de visiter une boutique!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après demenagement
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture après demenagement
Bonjour @Nic37853,
Je prends connaissance de votre demande et remercie @melet39 de son intervention.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !