- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Facture après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture après résiliation
Bonjour,
j’ai résilié mon abonnement Orange internet télé.. etc malgré cela ils continuent de me prélever le montant de mon abonnement ce mois ci alors que j’ai résilié.
J’ai appelé le service client qui me dit que je n’ai pas résilié donc je continue de payer alors que je suis aller chez un autre opérateur qui a fait les démarches pour changer de box et tout.
Que dois je faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après résiliation
Bonjour @antho86220
la résiliation date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture après résiliation
Bonjour @antho86220,
Je prends connaissance de votre message.
Si vous avez demandé la portabilité (conservation) de votre numéro de ligne fixe, votre nouvel opérateur devait s'en charger. Si ce n'est pas le cas, c'est à vous d'en faire la demande auprès d'Orange.
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Orange ou adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture après résiliation
Bonjour @antho86220
Votre offre est bien résiliée, si vous recevez une facture il s'agira de celle de clôture avec les éventuelles frais de résiliation et le remboursement du trop perçu de la période en cours s'il y en a un.
Je vous souhaite une belle journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture après résiliation
Bonjour @antho86220
tu as confirmation de la part du webconseiller
Bonne journée