- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture box
Bonjour
J'ai voulu changer de box alors que j'ai une box fibre orange, pour une box fibre Sosh. Ne voyant rien d'intéressant de plus chez Sosh j'ai donc résilier avant de recevoir la nouvelle box et rester chez Orange. J'ai reçu la facture habituelle majorée de 49€ frais de changement de box. J'essaie de les joindre par téléphone déjà très compliqué pour avoir des nouvelles ils me disent qu'il faut payer d'abord avant d'être remboursé., a peine croyable vu les milliards de CA qu'ils font
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture box
Bonjour @Murmich,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture box
Bonjour @Murmich,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition.
Je vous souhaite un bon week-end.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !