- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture détaillé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture détaillé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture détaillé
Je n'arrive plus à voir ma facture détaillé a 10 chiffres sur mes communication appels et mms envoyer malgres ma facture électronique avec option 10chiffres détaillé. Est ce que c'est normal? Ou retrouver le détaillé complet.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture détaillé
Bonjour,
Réactiver la facture détaillé, voir cette page:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture détaillé
Moi, la facture détaillée 10 chiffres est cochée et même si je revalide... je ne reçois toujours pas la liste de mes communications. En boutique, on me dit que cette liste est accessible dans "mon espace" sans répondre à ma question relative à ma facture papier. Dans la jungle de Mon Espace, je n'ai pas trouvé. Les contrats Orange (et les autres) c'est déjà pas facile mais les modifications unilatérales des contrats c'est fatiguant et il y a toujours une odeur de poires qui traine autour.
Exemple :
J'essaie, avec ma factue et le descriptif de mon contrat dit "OPTIMAL INTERNET", de déterminer si les communications avec les mobiles français sont inclues ou pas dans le forfait "illimité". Ce que je lis n'est pas franchement contradictoire mais c'est comme si des informations par ommission étaient présentes à toute les lignes, avec des renvois genre (1) (2) qui n'existe pas. Ca ne fait pas sérieux... du tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture détaillé
Bonsoir
Si c'est de la facture de téléphone internet en illimitée ,les numéro de téléphones compris dans le forfais (donc gratuit) ne sont pas inscrit seul les numéros de téléphones payant son inscrit.
pour voir tous les numéros de téléphones émis , il faut aller dans l'espce client ,et cliquer sur suivi de conso.
j'espere avoir répondu a vos question
A+