Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture de 69 € pour la mise à jour d'une ligne datant d'avant 1993

Bertrand-DUCLOY
contributeur
188  

Facture de 69 € pour la mise à jour d'une ligne datant d'avant 1993

Bonjour, 

après plus de 2 ans de flux internet instable et de plaintes à Orange, il m'a été faite la proposition d’intervention moyennant 69 € que je pourrai contester si nécessaire. L'intervention a été faite correctement et mon problème est désormais résolu après remplacement de la ligne ayant appartenu à France Telecom et transféré à Orange, entre le poteau et la prise téléphonique qui contenait encore un condensateur d'origine. J'ai réclamé le remboursement des 69 € au titre des plus de 2 ans de service instable et de l'installation vétuste d'origine France Telecom. J’étais client France Télécom et je suis resté fidèle à Orange.La réponse a été négative, car j'avais accepté l'intervention, donc soit je gardais une liaison instable, soit je payais. C'est une situation qui n'est pas du tout commerciale et qui se rapproche de l'abus de position dominante, de mise en otage du client. Hormis changer de prestataire de service, est-ce que quelqu'un a fait appel à une association de consommateur ou a-t-il réussi à résoudre ce conflit directement avec Orange? Merci de vos retour.

Cordialement. Bertrand*******

 

[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
184  

Re: Facture de 69 € pour la mise à jour d'une ligne datant d'avant 1993

bonjour @Bertrand-DUCLOY 

 

le refus fais suite à une réclamation ?

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 762005 membres inscrits 🧡

1764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne