- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture de clôture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de clôture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2021
7h43
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de clôture
Bonjour je ne suis plus abonnée chez Orange depuis plus d'1 an et je viens d'être contacté par un service contentieux qui me réclame une facture de clôture datant de août 2020 ?! Du coup je suis allée voir sur mon espace client il n'y a pas de facture. Je ne comprends pas trop... est il possible d'avoir une réponse d'un conseiller pour comprendre ce qui se passe ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-02-2021
7h51
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture
bonjour @Sandy331980
essaie d'en savoir plus au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin