Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

[Facture de cloture] non reçu

Dashe
contributeur
1 186  

[Facture de cloture] non reçu

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce message car cela fait plusieurs mois que je demande à recevoir ma facture de cloture dans le but de me faire rembourser les frais de résiliation d'un montant de 50€ par mon nouvel opérateur. Ceci dit, Orange est incapable de me fournir cette facture alors que je ne suis plus chez eux depuis la fin d'année dernière. Sans cette facture je ne pourrai pas me faire rembourser les frais de résiliation tout cela par la faute d'Orange qui n'est pas capable de me faire parvenir une simple facture de clôture. J'ai bien évidemment renvoyé le matériel dans les délais. Après avoir eu plusieurs interlocuteurs qui m'ont assuré avoir procédé au renvoi de ladite facture, je n'ai toujours rien reçu. C'est la 3ème fois que je l'ai contacte. Ma dernière interlocutrice m'a d'ailleurs littéralement raccroché au nez.

Est-ce que vous auriez une solution à me proposer ?

Merci à vous

PS : N'étant plus client chez eux, je n'ai plus de compte client (donc pas la possibilité de récupérer la facture)...

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 177  

Re: [Facture de cloture] non reçu

Bonjour @Dashe 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dashe
contributeur
1 143  

Merci @melet39 pour ton retour rapide. Sais-tu comment je pourrai retrouver mon numéro client ? Ne pensant pas avoir besoin un jour ces documents, je n'en ai plus la trace. Concernant les factures (documents sur lequelles j'aurais pu retrouver mon n° client) je n'ai pas ces documents sur mon ordinateur.

En somme j'ai mon numéro de client internet ainsi que mon numéro de ligne (en en-tête de chaque mail) mais rien de plus... 

Merci en tout cas de prendre le temps et de me proposer des alternatives que le service client lui-même ne me propose pas.

Bonne soirée à vous.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 107  

Bonjour @Dashe 

si u as toujours ton courrier de bienvenue ou ton contrat cela figure dessus sinon ton numéro de contrat internet

Bonne journée

Dashe
contributeur
1 042  

Finalement l'identifiant internet ne fonctionne pas non plus, impossible de me connecter. J'ai appelé récemment, une opératrice m'a envoyé un mail qui devrait arriver d'ici 7 jours (j'imagine que c'est dû à un délai logiciel). Pour l'instant, pas de trace du mail.  J'attends de voir....

melet39
Orange Star
Orange Star
1 025  

re @Dashe 

reprends contact avec le 3900

cdt

Dashe
contributeur
1 007  

Le souci, c'est que le 3900 ne m'a été d'aucune aide (sauf la dernière interlocutrice que j'ai eu qui m'a normalement envoyé ma facture de clôture par mail, je suis dans l'attente de ce mail). Autrement le 3900, la seule réponse qu'ils m'apportent c'est : "on ne peut pas vous faire part de votre facture par mail, ça sera uniquement par voie postale" mais le courrier n'arrive jamais. Du coup... Situation un peu bloquée... J'attends 7 jours....

melet39
Orange Star
Orange Star
984  

re @Dashe 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

Bon après midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796092 membres inscrits 🧡