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Posté le
17-12-2022
20h28
567  
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Facture de cloture tardive
Bonjour,
J'ai recu fin novembre, soit plus de 4 mois après ma résiliation, une facture de résiliation de 50 € immédiatement prélevée. Le problème c'est que Orange a tardé à m'envoyer la facture, alors que j'avais jusqu'au 12 novembre pour l'envoyer à mon nouvel opérateur.
Celui ci refuse de me rembourser.
Quel recours désormais ?
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-12-2022
20h31
562  
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Re: Facture de cloture tardive
bonjour @maeeste
faut que tu voit avec ton nouvelle operateur ![]()
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Posté le
17-12-2022
20h31
561  
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Re: Facture de cloture tardive
Bonjour @maeeste
voir ce que dit le webconseiller dans ce fil
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin