Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Facture de septembre 2019 : impossible d’accéder au service : temps d'incident estimé ,à ???

contributeur occasionnel
956  

Facture de septembre 2019 : impossible d’accéder au service : temps d'incident estimé ,à ???

Ma demande est exprimée dans le titre : depuis hier, fort de votre mail d'information, je souhaite obtenir ma facture de septembre 2019 en PDF : service inaccessible ..  .

7 RÉPONSES 7
#TopMembre
953  

Re: Facture de septembre 2019 : impossible d’accéder au service : temps d'incident estimé ,à ???

@questbox 

 

si la notification est d'hier,il peut y avoir un décalage entre le mail et la disponibilité de la facture dans l'espace client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
866  

Re: Facture de septembre 2019 : impossible d’accéder au service : temps d'incident estimé ,à ???

Merci de votre réponse qui devrait être celle du système. "Service actuellement inaccessible" laissant supposer qu'un incident non encore identifié est en cours. Le jour suivant, j'ai obtenu satisfaction.

Merci encore.

#TopMembre
859  

Re: Facture de septembre 2019 : impossible d’accéder au service : temps d'incident estimé ,à ???

bonjour @questbox 

 

merci de ton retour positif

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
274  

Re: Facture de septembre 2019 : impossible d’accéder au service : temps d'incident estimé ,à ???

 
#TopMembre
264  

Re: Facture de septembre 2019 : impossible d’accéder au service : temps d'incident estimé ,à ???

@Ly130502ze 

 

quel est ton problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
227  

Re: Facture de septembre 2019 : impossible d’accéder au service : temps d'incident estimé ,à ???

Bonjour @Ly130502ze,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Si j'ai bien compris le titre de votre message, vous n'arrivez pas à accéder à votre facture du mois de septembre 2019.

Afin de vérifier ce qui se passe sur votre Espace Client, je vous invite à me communiquer, en message privé, les informations suivantes.

--- Votre nom, prénom, numéro de mobile Orange ainsi que votre numéro de compte client (si possible).

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très agréable journée.

PascalA


signature.jpg


#TopMembre
225  

Re: Facture de septembre 2019 : impossible d’accéder au service : temps d'incident estimé ,à ???

bonjour @Ly130502ze 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

99 membres connectés
et 2575 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre