- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture installation fibre trop cher
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture installation fibre trop cher
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture installation fibre trop cher
Bonjour je viens d'être raccordé à la fibre et orange me demande 175 € de frais 40 € d'installation 89 € de frais de mise en route de la part des gars qui sont venus alors qu'ils n'ont strictement rien fait car il était en dépannage sur une autre installation plus encore des frais d'abonnement à partir du 24 février alors qu'il m'installe la fibre le 28 mars je trouve ça vraiment scandaleux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture installation fibre trop cher
salut @Jojo2101
que veux tu que nous autres clients comme toi y fassions ?
3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture installation fibre trop cher
Bonjour @Jojo2101
" je trouve ça vraiment scandaleux..."
Sans doute mais sans détails de la facture impossible de vous aider.
Voyez au 3900 ou par chat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture installation fibre trop cher
Sans détail? J'ai mis le détail dans mon sujet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture installation fibre trop cher
Bonjour @Jojo2101,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !