Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24/11/2019
10h53
319
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture mobile
Bonjour ,je constate un prélèvement de 10 euros pour la carte sim de mon mobile sur ma facture no 2870450873, j'ai acheté une carte sim au magasin orange Saint Maximin oise , et je ne comprends pas pourquoi je paie une 2 ème fois la carte sim ?Cordialement ,merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24/11/2019
11h50
294
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture mobile
Salut @marithoise
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
dès demain .
Autre possibilité .
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/07/2020 9h44 | |||
14/02/2017 17h34 | |||
07/05/2020 16h25 | |||
29/09/2019 0h16 | |||
06/12/2017 8h46 |