- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture non disponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture non disponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2016
10h06
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture non disponible
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail me permettant de consulter ma dernière facture suite à la résiliation de mon abonnnement...
J'accède bien au portail, peut télécharger toutes les autres factures, mais la dernière m'indique qu'elle n'est pas disponible.
Comment faire pour la récupérer ?
Merci
Thierry
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-12-2016
12h22
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture non disponible
Bonjour @thierrybnd,
Je vous rassure, cette facture de clôture vous est envoyé automatiquement par courrier.
Bonne journée.
MathieuC