- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture non payer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture non payer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2020
13h53
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture non payer
Bonjour à tous et à toutes je vous contacte car ce matin j ai fait un échéancier pour ma facture de la box ma conseillère ma dit j ai juste au 11 juillet pour la facture et j ai payer ma première partie et la 2ème sera lundi qui arrive et je voulez savoir si pendant ce délai la je vais être coupé ou pas svp
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-07-2020
18h04
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture non payer
bonjour @Nicolasdu21
si tu as eu l'accord d'un conseiller,en principe non
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin