- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture open
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à une offre internet+ telephone dans mon appartemment qui est tout neuf.
Seulement voilà Orange après analyse du lieu où j'habite qui est un lotissement je le rappelle reporte le rendez initial prévu le 19/10/18 au 09/11/18 pour faire une extension de réseau (soi disant c'est **bip** de ne pas prévoir avant sachant qu'il y a une 40n de logement ).
Pour le coup j'ai reçu ma nouvelle facture aujourd'hui pour open mais sachant que je n'ai pas internet avant au moins le 9/11/18 voir plus car jamais ça ne passe comme prévu, je pense que je suis en droit de demander une réduction de facture pour ce mois ci ?
Merci d'avoir lu .
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture open
Salut @Nicolaschaton
Pour un éventuel geste , voir avec le service réclamation
soit par " chat" ou par mail .
Ou par courrier à l'adresse qui figure sur la page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture open
Merci de votre réponse