- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture orange prélevée mais non connue du service...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture orange prélevée mais non connue du service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture orange prélevée mais non connue du service client
Bonjour,
avez eu deja le cas d'un prélèvement orange dont le montant est erroné : en effet on me réclame un prélevément OCS sur les 4 derniers sur mois alors que jusqu'à maintenant le prélèvement est toujours passe. Mais apres nombre d'appels au service client aucune personne ne trouve trace de cette facture... moi je l'ai reçu par courrier mais au service client ils sont incapable de la trouver (ni au service fixe, ni au service open, ni au service compta ni au recouvrement...et elle n'est pas non plus dans mon espace client )
on devait me rappeller : personne ne le fait
que dois je faire pour obtenir gain de cause du remboursement de ce prélèvement...
j'en ai marre d'appeler pour expliquer cent fois la même chose a des gens qui ne tiennent pas leurs promesse de rappel et des temps d'attente interminable... aujourd'hui 30mn pour au final me dire rappeler plus tard...
De plus suite à un déménagement ou on a aussi eu des déboires d'activation je demande un dédommagement et la on me répond mais c'est bon on a que 10j de retard... j'obtiens juste 5€ de moins pendant 6 mois... foutage de gueule orange !
je pense aller en boutique faire un scandale..
avez vous une autre solution ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture orange prélevée mais non connue du service client
Bonjour,
Fais une réclamation par lettre recommandée avec AR
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoyer lettre recommandée, c'est bien mais c'est encore nous qu'on paye !!!

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus,
C'est nous qu'on ? mdr
effectivement, dnas ton cas, l'argent de la LR serait plus utile dans un Grévisse (excellente grammaire).