- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture orange
Pire expérience avec orange, une mise en service de livebox qui ne fonctionne que 4heures, malheureusement avec ma configuration la livebox ne peut pas fonctionner.
après avoir eu plusieurs discussion avec des conseillés différents, à chaque fois une version différentes. Je me retrouve aujourd'hui avec des prélèvements que personne ne comprend. et me retrouve à devoir envoyer mes relevés bancaires au sièges. merci infiniment orange pour votre incompétence
Le service client est désastreux !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture orange
Bonjour @Justinew19,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture orange
Bonjour @Justinew19
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !