Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture pro par mail

ASFEC
contributeur
297  

Facture pro par mail

j'ai souscrit à la facture par mail pour "la planète" avec économies de coûts d'envoi et d'enveloppes pour Orange.... Besoin toutefois de l'éditer car c'est pro et je dois conserver les factures..... surprise : 2 gros bandeaux noirs sur toutes les factures, qui ne font que faire dépenser de l'encre pour rien !!  Ca donne juste envie de revenir en arrière et de laisser Oragne me les éditer et envoyer... dommage !

Merci de transmettre au service concerné ; pas moyen d'envoyer un message sur mon compte pro.

1 RÉPONSE 1
StarLord8639
helper confirmé
helper confirmé
234  

Re: Facture pro par mail

Bonjour @ASFEC, ici c'est un forum d'entraide entre utilisateurs donc personne ne pourra transférer ton dossier au service concerné. Pour la demande de facture papier c'est le 3901 puis le choix 2 pour accéder à l'univers commercial mais je doute que orange laisse encore la possibilité de renvoyer les factures papier car tous le monde est passé en dématérialisé. Pour le problème d'affichage de facture, c'est le service technique au 3901 choix 1 pour expliquer ta panne qu'ils voient si le problème vient du PC, navigateur internet ou bug de l'espace client et qu'ils puissent corriger ça.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne