- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture pro par mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture pro par mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture pro par mail
j'ai souscrit à la facture par mail pour "la planète" avec économies de coûts d'envoi et d'enveloppes pour Orange.... Besoin toutefois de l'éditer car c'est pro et je dois conserver les factures..... surprise : 2 gros bandeaux noirs sur toutes les factures, qui ne font que faire dépenser de l'encre pour rien !! Ca donne juste envie de revenir en arrière et de laisser Oragne me les éditer et envoyer... dommage !
Merci de transmettre au service concerné ; pas moyen d'envoyer un message sur mon compte pro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture pro par mail
Bonjour @ASFEC, ici c'est un forum d'entraide entre utilisateurs donc personne ne pourra transférer ton dossier au service concerné. Pour la demande de facture papier c'est le 3901 puis le choix 2 pour accéder à l'univers commercial mais je doute que orange laisse encore la possibilité de renvoyer les factures papier car tous le monde est passé en dématérialisé. Pour le problème d'affichage de facture, c'est le service technique au 3901 choix 1 pour expliquer ta panne qu'ils voient si le problème vient du PC, navigateur internet ou bug de l'espace client et qu'ils puissent corriger ça.