- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture "Bonus"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture "Bonus"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture "Bonus"
Bonjour j'ai reçu un courrier de votre part m'informant que des procédures "contentieuse" serait engager si je ne vous rembourser pas la somme de 36,99€. Cependant si j'ai résilié chez vous c'est que ma box était tombé en panne pendant un certains temps et n'ayant ni le téléphone fixe ni la télévision, je ne comprend vraiment pas ce courrier ? Sachant que je n'avais accès à aucuns de vos services pendant cette période. De plus la Box a été rendu en boutique et les frais de résiliations ont été payés par mon nouvel opérateur. N'ayant pas des horaires adaptés, je n'ai trouvé que ce moyen pour vous contacter. Merci pour votre réponse.
Cordialment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture "Bonus"
bonjour,
avant tout tu es sur un forum des usagers orange et non au service client
pour contacter orange
pour une reclamation
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
a moins qu'un webconseiller ne se penche sur ton problème
cdt,
keep calm and stay connected