Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture "Bonus"

Cherid
contributeur
404  

Facture "Bonus"

Bonjour j'ai reçu un courrier de votre part m'informant que des procédures "contentieuse" serait engager si je ne vous rembourser pas la somme de 36,99€. Cependant si j'ai résilié chez vous c'est que ma box était tombé en panne pendant un certains temps et n'ayant ni le téléphone fixe ni la télévision, je ne comprend vraiment pas ce courrier ? Sachant que je n'avais accès à aucuns de vos services pendant cette période. De plus la Box a été rendu en boutique et les frais de résiliations ont été payés par mon nouvel opérateur. N'ayant pas des horaires adaptés, je n'ai trouvé que ce moyen pour vous contacter. Merci pour votre réponse.

Cordialment.

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
387  

Re : Facture "Bonus"

bonjour,

 

avant tout tu es sur un forum des usagers orange et non au service client

pour contacter orange

http://contact.orange.fr/

pour une reclamation

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

a moins qu'un webconseiller ne se penche sur ton problème

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne