- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2019
11h25
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture résiliation
Bonjour , j ai résilié mon contrat internet tv telephone . La prise en compte est le 7 octobre j ai eu une facture prélevée puis on me dit que ma facture de résiliation est disponible dans mes email quand je vais dans mon espace client je ne voit rien pourquoi ?? Pas de facture alors qu elle y serait depuis le 17 octobre 2019.
Que faire pour récupérer ma facture de résiliation.
Cordialement,
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-10-2019
15h15
174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture résiliation
Posté le
28-10-2019
12h33
137  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture résiliation
Bonjour
J ai déjà effectué ceux que vous m envoyer mais je ne voit tjr pas ma facture.
Je vais aaler directement à orange leur demander comment ça se fait
Merci
Posté le
28-10-2019
12h37
134  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture résiliation
bonjour @Vanes62tn-
à mon avis elle sera dispo le 17/11,à la mise à jour de ton espace client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin