- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture un service non effectué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture un service non effectué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-08-2020
14h29
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture un service non effectué
Un technicien est venu sans masque vu la conjoncture actuelle pour mon branchement à la fibre (boîtier et raccordement déjà installé par l'ancienne locataire) on me facture 40€ pour l'activation du premier décodeur TV UHD et 10€ pour le deuxième, chose que le technicien a refusé de faire car ce n'était pas compris dans le forfait, j'ai du le faire moi même !!! Il y'a de l'abus de facturé un service non prester !!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-08-2020
14h32
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture un service non effectué
c'est normal,ce sont des frais de mise en service
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin