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Bonjour,
Aujourd'hui, 11 janvier, j'ai reçu la facture d'Orange. On me facture 40,00€ pour le frais d'activation du décodeur TV.
Mais j'ai déjà renvoyé ce décodeur TV à Orange le 03/12/2022 et il n'a donc pas été activé.
Comment et quand ce montant me sera-t-il remboursé?
Cordialement,
Bovero
Résolu ! Accéder à la solution.
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cdt
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Re: Facture
Bonjour @BoVeRo
tu l'as renvoyé suite à une résiliation ou autre ?
cdt
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Re: Facture
Bonjour Melet39,
Vous connaissez mon histoire concernant les fibres "Quelle misère juste pour avoir la fibre !".
J'ai enfin la fibre dans notre maison depuis le 01/12.
J'ai expédié l'ancienne livebox Zen à Orange le 03/12/2022.
La nouvelle Livebox 5 fibre et le décodeur TV étaient en ma possession depuis le 07/10/2022. Comme j'attendais toujours la connexion à la fibre, j'ai laissé la boîte non ouverte contenant la livebox 5 fibre et le décodeur TV dans le placard. Le 03/12/2022, j'ai également renvoyé ce décodeur TV à Orange. Maintenant ils me facturent 40,00€ pour l'activation du décodeur TV, que je n'ai jamais utilisé et déjà retourné le 03/12/2022.
Cordialement,
BoVeRo
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