- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2017
7h41
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bjr ayant fais un échéancier et déjà régulariser la moitié de ma facture je dois payer le reste aujourd'hui mais je n'ai toujours pas reçu mon virement cela est il possible que je le sais règle début du mois? Merci de votre réponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-03-2017
7h53
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
bonjour @Denis881
seul le service client peut te répondre ou éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-03-2017
10h01
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @Denis881
Afin d'étudier votre demande.
Merci de nous communiquer en message privé:
Votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné SVP.
Bonne journée.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !