Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture

Bellardi
contributeur
670  

Facture

Bonjour tout le monde
Pourquoi est il impossible de conserver la notification des numéros appelés sur la facture en supprimant la notification des sms envoyés et des numéros correspondants ? Je souhaite que les sms n'apparaissent plus
Merci pour votre aide car le service client ne sait pas faire. D'aprés eux c'est tout ou rien...
6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
665  

Re : Facture

Bonjour @Bellardi,

Ici, ce sont des clients, comme toi et ce ne sont pas eux qui décident de ce qu'il doit y avoir dans les factures d'Orange.

Bellardi
contributeur
661  

Oui mais le conseiller d'orange m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire...en fait ils font ce qu'ils veulent ! Ça me gonfle car j'ai quitté free il y a 2 mois pour payer 34,99 au lieu de 15,99 et pour le même forfait ! Je me trouve piégé !!
Ancien Membre
652  

@Bellardi,

Comme dirait certain qui se reconnaitra, tes états d'âme, "ça nous en touche une sans faire bouger d'autre" !

Je répete : clients, comme toi !

Bellardi
contributeur
636  

Pas trop compris ce que tu dis là... tu veux dire qu' Orange s'en fout ?
Ancien Membre
631  

@Bellardi a écrit :
Pas trop compris ce que tu dis là... tu veux dire qu' Orange s'en fout ?

@Bellardi,

Tu n'as rien pigé ! Je suis client et n'ai aucune action possible sur ce qu'Orange fait ou ne fait pas. Ton jugement de valeur t'appartient à toi et à toi seul.

Bellardi
contributeur
612  

Ce n'erait pas un jugement de valeur mais une questio car je n'avais pas compris ton message. Pas grave !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

3899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne