- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-07-2017
9h02
Modifié le
17/07/2017
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Madame, Monsieur Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle facture du 07/07/2017.
le problème est que sur cette facture le montant s'élève à 111 euros (car facture du mois de Juin ayant été oubliée de payer mais celle ci a été régularisée le lundi 10 juillet 2017 par téléphone et debité de mon compte 3 jours après).
ce qui fait que je ne dois payer que la somme de 54.46 euros...
pouvez donc régulariser la somme et annuler celle du mois de juin.
vous remerciant par avance
Cordialement
M ***** Sébastien
[EDIT: Merci @nini03 de ne pas afficher de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules].
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-07-2017
9h07
Modifié le
17/07/2017
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour @nini03
voir avec le service client,mais sans garantie,normalement la régularisation se fera sur la prochaine facture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin