- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2017
23h51
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour
J’ai souscrit une offre open play avec tv d’orange, forfait mobile et internet. En boutique le vendeur m’a fait cette t’offre à 60€ par mois. Au bout de 2 semaine j’ai eu une facture de 5€. Et la j’ai reçu le 14 septembre ma facture m’indiquant le montant de 184€ et je ne comprend pas. Sa me met deux fois mon forfait et la période du 10/08/17 au 11/0917 et après du 11/0917 au 11/10/17. Alors pourquoi payer autant. Je ne comprend pas
J’ai souscrit une offre open play avec tv d’orange, forfait mobile et internet. En boutique le vendeur m’a fait cette t’offre à 60€ par mois. Au bout de 2 semaine j’ai eu une facture de 5€. Et la j’ai reçu le 14 septembre ma facture m’indiquant le montant de 184€ et je ne comprend pas. Sa me met deux fois mon forfait et la période du 10/08/17 au 11/0917 et après du 11/0917 au 11/10/17. Alors pourquoi payer autant. Je ne comprend pas
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-10-2017
13h25
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler