- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2019
13h35
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour j'aimerais savoir comment avoir accès aux factures supérieurs à 12 mois et également savoir si quand on souscrit à l'offre livebox play et qu'on prend le décodeur si on nous rembourse le dépôt de garantie de 49€ quand on le rend ?
Merci bonne journée
Merci bonne journée
5 RÉPONSES 5
Posté le
06-06-2019
13h41
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour @Nad7642
pour les factures de plus de 12 mois il faut demander un duplicata au service client
pour la caution du décodeur elle est restituée après la résiliation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-06-2019
10h14
481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour merci de ta réponse je vais patienter pour la caution et contacter le service client bonne journée
Posté le
07-06-2019
10h42
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour @Nad7642
tu as résilié à quelle date et rendu ton matériel à quelle date
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-06-2019
14h47
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Dsl de ma réponse tardive. J'ai résilié le 23 mai suite installation de la fibre par un autre fournisseur et renvoyé le matériel le 4 juin et réceptionné par Orange le 5 juin (mail de confirmation).
Bon lundi de pentecôte
Bon lundi de pentecôte
Posté le
10-06-2019
16h06
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
re @Nad7642
merci de ton retour,pour la caution si tu vois que cela traine de trop,reviens ici
Bon lundi de pentecôte également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin