- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2019
7h19
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
J'ai reçu ma première facture de tel fixe et internet du moi de Septembre. Alors que le service à été retabli que le 05/09/2019. Comment je transmettre une réclamation au service client.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-09-2019
7h24
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour,
Voici le lien pour faire votre réclamation en ligne -> https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation
OK ?