- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour j'ai récemment eu des problèmes de conection pour la télévision j ai du appeler le service ceci ma etait facturé plus de 20 euros je trouve la facture un peu exagérer merci de me repondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Idem,pour le même problème, un numéro donné par orange, une attente de 10minutes, facturées 33.83, et sans avoir une personne, donc problème non résolu, ça commence à faire beaucoup je trouve, déjà que l'on paie assez cher un service qui n'est pas au top
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Nadine60 Bonjour,
A votre écoute.
@jyjo, Je pensais lui avoir envoyé le message, le correctif est fait. MERCI pour votre alerte .
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
@Nadine60 @jyjo29 (re)Bonjour,
Nadine60,
Nous n'avons pas eu votre retour. S'agissant de ce qui semble être une erreur de facturation, nous vous conseillons de déposer une réclamation en ligne directement depuis votre espace client Orange. Utilisez de préférence un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité.
Logiquement vous êtes averti(e) concernant l'intervention technique avant déplacement du technicien ou manipulation à distance.
Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine et vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse afin qu'elle remonte comme solution et puisse être utile à la Communauté.
Franck_