Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture

Nadine60
contributeur
458  

Facture

Bonjour j'ai récemment eu des problèmes de conection pour la télévision j ai du appeler le service ceci ma etait facturé  plus de 20 euros  je trouve la facture un peu exagérer merci de me repondre

6 RÉPONSES 6
Syro
contributeur
449  

Re: Facture

Idem,pour le même problème, un numéro donné par orange, une attente de 10minutes, facturées 33.83, et sans avoir une personne, donc problème non résolu, ça commence à faire beaucoup je trouve, déjà que l'on paie assez cher un service qui n'est pas au top

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Facture

Bonjour @Nadine60 

 

Quel est le numéro appelé ?

3900 : gratuit

3970 : payant

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
401  

Re: Facture

@jyjo29 @Syro @Nadine60 
Bonjour à tous,

Attention le 3900 est le numéro pour les offres non professionnelles et remplace le 3970.


Franck_

signature.jpg

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Facture

Bonjour @Franck_ 

 

Il aurait été préférable de répondre à @Nadine60  sur cette facturation

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
392  

Re: Facture

@Nadine60 Bonjour,

A votre écoute.

@jyjo, Je pensais lui avoir envoyé le message, le correctif est fait. MERCI pour votre alerte .

Franck_


signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
351  

Re : Facture

@Nadine60 @jyjo29 (re)Bonjour,

Nadine60,
Nous n'avons pas eu votre retour. S'agissant de ce qui semble être une erreur de facturation, nous vous conseillons de déposer une réclamation en ligne directement depuis votre espace client Orange. Utilisez de préférence un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité.

Logiquement vous êtes averti(e) concernant l'intervention technique avant déplacement du technicien ou manipulation à distance.

Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine et vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse afin qu'elle remonte comme solution et puisse être utile à la Communauté.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne