- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2019
13h05
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour je viens de recevoir ma facture pour décembre j'ai remarqué une facturation en plus de mon abonnement de 69 euros pour le déplacement d un technicien orange sachant que la panne est du à votre matériel (échange de Livebox) alors pourquoi facturer le déplacement. Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-12-2019
13h22
183  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour @Jc80190
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin