Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture

ZaRToP
contributeur
1 967  

Facture

Bonjours à tous

 

j'ai récemment commandé la fibre pour chez moi, l'installation, ainsi que l'activation se sont passé correctement, par contre il y a un problème avec ma facture.

 

Lors de la confirmation de ma commande, on m'a dit que je devrai payé 27,99€, et maintenant, on me demande de payé 32,19€, quelqu'un pourrait me dire pourquoi svp ?


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 947  

Re: Facture

Bonjour @ZaRToP 

 

Comment voulez vous que nous répondions...il n'y a que des clients ici

Voyez au 3900

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 948  

Re: Facture

Bonjour @ZaRToP 

 

Comment voulez vous que nous répondions...il n'y a que des clients ici

Voyez au 3900

ZaRToP
contributeur
1 941  

Re: Facture

Quelqu'un aurait pu avoir le même problème, mais je pensais qu'il y avait des personnes travaillant chez oranges qui répondez également, je ne savais pas. Merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 924  

Re: Facture

@ZaRToP 

 

Il y a, effectivement, des webconseillers qui passent de temps en temps.....

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 897  

Re: Facture

@jyjo29 @ZaRToP Bonjour,

Votre demande est-elle résolue ? Si vous avez besoin d'une explication sur votre facture, n'hésitez pas à solliciter un conseiller eChat (vignette jaune "Contact") en bas à droite de votre navigateur depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Au sujet de votre commande, vous avez logiquement réceptionné par courriel (vérifier les messages indésirables) la confirmation de commande avec le récapitulatif de votre offre et de vos éventuelles options. Dans le cas d'une réclamation, nous vous invitons à la déposer en ligne depuis votre espace client directement avec les mêmes prérequis indiqués ci-dessus.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

5170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne