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Bonjours à tous
j'ai récemment commandé la fibre pour chez moi, l'installation, ainsi que l'activation se sont passé correctement, par contre il y a un problème avec ma facture.
Lors de la confirmation de ma commande, on m'a dit que je devrai payé 27,99€, et maintenant, on me demande de payé 32,19€, quelqu'un pourrait me dire pourquoi svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: Facture
Quelqu'un aurait pu avoir le même problème, mais je pensais qu'il y avait des personnes travaillant chez oranges qui répondez également, je ne savais pas. Merci
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Re: Facture
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Re: Facture
@jyjo29 @ZaRToP Bonjour,
Votre demande est-elle résolue ? Si vous avez besoin d'une explication sur votre facture, n'hésitez pas à solliciter un conseiller eChat (vignette jaune "Contact") en bas à droite de votre navigateur depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Au sujet de votre commande, vous avez logiquement réceptionné par courriel (vérifier les messages indésirables) la confirmation de commande avec le récapitulatif de votre offre et de vos éventuelles options. Dans le cas d'une réclamation, nous vous invitons à la déposer en ligne depuis votre espace client directement avec les mêmes prérequis indiqués ci-dessus.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_