- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour à tous j ai opté pour une option chez orange bouquet famille fibre j aimerais savoir pourquoi j ai deux abonnement 1 à 0.78ct et l autre à 12.21 j espère qu il y auras quelqu un pour M aider merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour @nat591
il doit y avoir un bug,qui sera corrigé à la prochaine facture du fait que cela fait quand mème 12,99€
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
@nat591 Bonjour ! Moi aussi j ' ai çà ! La réponse est en bas de la page . Il y a une partie de l ' abonnement ( 12,21 € ) qui est à un taux de TVA à 10 % et l ' autre partie ( 0,78€ ) à un taux de TVA de 20 % … ouille ma tête , vite un doliprane ! ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @nat591
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture
bonjour @nat591
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
@melet39 @nat591 Bonjour,
Suite à demande de Patricia, nous attendons votre retour avec vos coordonnées, sinon, vous pouvez déposer une demande en ligne depuis votre espace client Orange à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
N'hésitez pas à valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet concernant votre facture.
Nous vous souhaitons une bonne semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture
bonjour @nat591
as tu envoyé tes coordonnées en privé comme dit plus haut ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
J'ai une tutelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture
J'ai tutelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture
J'ai une tutelle