- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Suite à une panne d'internet donc orange "avéré" j'ai eu du 26 mars au 7 avril une panne et j'ai été contraint de téléphoner plusieurs fois à orange avec a priori un numéro surtaxé et ma facture s'élève à 111€ je trouve cela inadmissible de la part d'orange et comme d'habitude impossible de rentrer en contact direct avec que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
il y a autre chose,vérifie bien ta facture,car le 3900 c'est le prix d'une communication locale,temps d'attente gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Je sais mais il s m'ont donné des numéros ensuite pour les contacts et ils m'ont promené de personne en personne car j'ai noté le jour des contacts et cela correspond au numéro et hier soir encore avec le 39 je suis tombé sur une plateforme qui m'a "promené" sur une autre plateforme et avec numéro surtaxé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
re @Francis58
fais une réclamation,car tu t'es fais arnaquer
cdt