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Facture
Bonjour,
J'ai récemment résilié mon offre mobile et je ne parviens plus à accéder à mes factures qui sont indisponibles via mon espace client. Je souhaite obtenir mes deux dernières factures. L'accès à mes factures via l'espace ancien client ne fonctionne pas non plus. Comment y remédier?
Cordialement.
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Re: Facture
Bonjour, @Eric6551
Lis ceci: la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/facture-consulter-apres-resiliation
Un bon conseil pour le futur (et tu n'es pas le seul dans ce cas) récupérer toutes vos données à partir de l'espace client fichier en .pdf et copie d'écran avant de résilier et là le problème ne se posera plus.
Tiens nous au courant, si tu y arrives, sinon il restera le "3900".
Cordialement.
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Re: Facture
Merci pour votre réponse ![]()
Le problème est que cette solution ne fonctionne pas. Je subis une déconnexion forcée lorsque je tente de télécharger le pdf. Je suis donc toujours bloqué. Je pense effectivement que je n'ai plus qu'à faire une demande en appelant tout simplement.
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Re: Facture
Bonjour, @Eric6551
Essaies dans la journée, possible que cela fonctionne, ou bien ta somme de la dernière facture c'est celle de résiliation que tu n'as peut être pas..!!
Si tu as un autre espace client ou que tu connais quelqu'un essai de passer le "eChat" vignette en bas à droite ((Le eChat d'Orange est disponible aux mêmes horaires que le 3900, à savoir du lundi au samedi, de 8h à 20h)).
Bon courage.![]()
Cordialement.
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Re: Facture
Bonjour @Eric6551,
Je regrette votre décision de résilier votre contrat.
Je vous propose de vous envoyer les factures souhaitées par email.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email d'envoi des factures).
Bonne journée
Simon
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Re: Facture
Bonjour @SimonP_ ,
Tout d'abord, merci de votre réponse. Je vous ai communiqué mes coordonnées par message privé.
Avant de prendre connaissance de votre proposition, j'ai contacté Orange au 3900 pour demander à ce que l'on m'envoie mes 2 dernières factures en précisant qu'elles n'étaient pas disponibles via mon espace client à cause d'un problème technique provenant du site, et que le même problème se présentait pour la récupération des factures via l'espace "ancien client".
Suite à cette demande, j'ai reçu 3 factures par mail (alors que je n'en demandais que 2). Une phrase m'a dérangée au sein du corps du mail. Il est indiqué que cette prestation apparaîtra sur ma prochaine facture. J'ose espérer que l'envoi de ces factures ne me sera pas facturé, car non seulement le conseiller n'a pas du tout évoqué la moindre tarification d'une telle demande, mais en plus de cela cette demande est liée à un défaut d'accessibilité provenant de chez Orange même. Il ferait donc beau voir que je sois facturé pour un service qui m'est dû et pour lequel j'ai du prendre de mon précieux temps pour le réclamer à cause des dysfonctionnements du site.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, vous renseigner de votre côté afin de savoir ce qu'il en est? Vais-je être facturé? Si oui, pouvez vous procéder à l'annulation de cette facturation, ou s'il est trop tard pour l'annuler, faire en sorte que j'obtienne un remboursement?
Cordialement,
Eric.
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Re: Facture
Bonjour,
J'ai pu recontacter Orange via le 3900. Le conseiller m'a indiqué que l'envoi de ces factures était gratuit puisqu'il s'agit d'un envoi par mail. Cette petite phrase au sein du mail qui me chiffonnait n'avait en fait pas lieu d'être d'après le conseiller. Je ne serai donc pas facturé.
Je vous remercie tout de même pour votre sollicitude.
Cordialement,
Eric.
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