Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture

Babs5
fan
fan
577  

Facture

Bonjour A tous

J ai reçu  ce matin un mail me disant que ma facture de janvier était en ligne mais le montant erroné. 

Je suis allé  dans mon espace client la facture n'y  apparaît pas , la dernière est celle de décembre.

Le service client m a dit qu elle n était pas encore éditée  , l appel était avant la réception du mail et en utilisant le chat avec un conseiller  il n était  pas au courant.

Pourrais je avoir de l aide s il vous plait.??

J en ai assez d avoir des problèmes   en ce moment  tout s enchaîne  aidez moi.J ai l impression du pot de terre contre le pot de fer

Merci par avance de votre bienveulance 

Babs5

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
564  

Re: Facture

bonjour @Babs5 

attention certainement  une tentative d'arnaque

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Babs5
fan
fan
550  

@melet39  bonsoir

Merci de la réactivité,  j ai comparée  ce mail avec ceux précédemment  reçus  et apparemment  cela vient bien d Orange.

Sur ce mail il m est indiqué  un avoir, du au gros soucis rencontrés depuis un mois , mais la somme n est pas celle annoncée. 

J avais appelé ce matin le service client car j ai des soucis avec la page d accueil, il m a été dit qu il y avait un problème et c est la ou j ai profité de l occasion pour leur demander si  l on pouvait me donner le montant de la facture , et on m répondu qu elle n avait pas ete éditée. 

Peut être qu elle l a été après.!!

Ce que j aimerais avoir si cette facture est sortie ou pas. Ou si il y a un problème  sur la rubrique facture

J espère  que si un web conseiller passe par la, il sera le bienvenu.

Merci de ton aide, je te tiendrais au courant.

Merci Melet39

CDT

Babs5 

melet39
Orange Star
Orange Star
516  

bonjour @Babs5 

merci du retour,dans ce mail avais tu un lien à cliquer pour accéder à ton espace client et t'identifier ?

cdt

Babs5
fan
fan
505  

@melet39  bonjour, 

non il y avait simplement le carré orange pour se connecter a son espace client.

Mais le mail est identique a ceux précédemment reçus

CDT

melet39
Orange Star
Orange Star
501  

re @Babs5 

il faut toujours se méfier de ce genre de mail,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

bonne journée

Babs5
fan
fan
499  

@melet39 

Merci de ton aide

CDT

Babs5
fan
fan
457  

@melet39  Bonjour

Comme promis, je te tiens au courant du mail reçu au sujet de ma facture. C'était bien un mail d' Orange il y avait un gros décalage entre l'envoi du mail et l'apparition de la facture sur mon espace client. J 'ai eu le service client qui m'a dit qu'il y avait des problèmes en ce moment chez certains clients d'où ce décalage et que le bug sur l'espace serait résolu dans les jours qui viennent

Par contre je voudrais te poser une question que j'avais posé dans la partie mobile sur la consommation de data.

Je clos donc ce sujet et pose ma question dans la partie mobile.

Merci de ton aide

CDT 

Babs5

melet39
Orange Star
Orange Star
445  

bonjour @Babs5 

merci de ton retour

bon week-end