- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour A tous
J ai reçu ce matin un mail me disant que ma facture de janvier était en ligne mais le montant erroné.
Je suis allé dans mon espace client la facture n'y apparaît pas , la dernière est celle de décembre.
Le service client m a dit qu elle n était pas encore éditée , l appel était avant la réception du mail et en utilisant le chat avec un conseiller il n était pas au courant.
Pourrais je avoir de l aide s il vous plait.??
J en ai assez d avoir des problèmes en ce moment tout s enchaîne aidez moi.J ai l impression du pot de terre contre le pot de fer
Merci par avance de votre bienveulance
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour @Babs5
attention certainement une tentative d'arnaque
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 bonsoir
Merci de la réactivité, j ai comparée ce mail avec ceux précédemment reçus et apparemment cela vient bien d Orange.
Sur ce mail il m est indiqué un avoir, du au gros soucis rencontrés depuis un mois , mais la somme n est pas celle annoncée.
J avais appelé ce matin le service client car j ai des soucis avec la page d accueil, il m a été dit qu il y avait un problème et c est la ou j ai profité de l occasion pour leur demander si l on pouvait me donner le montant de la facture , et on m répondu qu elle n avait pas ete éditée.
Peut être qu elle l a été après.!!
Ce que j aimerais avoir si cette facture est sortie ou pas. Ou si il y a un problème sur la rubrique facture
J espère que si un web conseiller passe par la, il sera le bienvenu.
Merci de ton aide, je te tiendrais au courant.
Merci Melet39
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Babs5
merci du retour,dans ce mail avais tu un lien à cliquer pour accéder à ton espace client et t'identifier ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 bonjour,
non il y avait simplement le carré orange pour se connecter a son espace client.
Mais le mail est identique a ceux précédemment reçus
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Babs5
il faut toujours se méfier de ce genre de mail,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 Bonjour
Comme promis, je te tiens au courant du mail reçu au sujet de ma facture. C'était bien un mail d' Orange il y avait un gros décalage entre l'envoi du mail et l'apparition de la facture sur mon espace client. J 'ai eu le service client qui m'a dit qu'il y avait des problèmes en ce moment chez certains clients d'où ce décalage et que le bug sur l'espace serait résolu dans les jours qui viennent
Par contre je voudrais te poser une question que j'avais posé dans la partie mobile sur la consommation de data.
Je clos donc ce sujet et pose ma question dans la partie mobile.
Merci de ton aide
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Babs5
merci de ton retour