- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2021
3h10
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour, j'ai reçu un mail concernant une facture non payée de février 2021 or sur mon relevé bancaire les 2 prélèvements (automatiques) d'Orange sont présents (personnel et professionnel). Et je n'ai trouvé aucun moyen de contacter le service orange pour plus d'information ; notamment par mail. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-03-2021
3h55
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour @Joby20
Tentative de phishing classique pour obtenir identifiants et mots de passe
Transmettez à : abuse@orange.fr
et poubelle