- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @Lilouconfetti
il faut voir si ton navigateur est déjà bien à jour , y compris Flash player , et surtout désactiver le bloqueur de pub !
éventuellement , essayer avec un autre navigateur !
-------------------
par contre , si il subsite une erreur , il vaut mieux aller dans une boutique Orange pour régulariser la situation :
par téléphone , tu n ' aboutiras absolument à rien !!!!!!!
estime toi heureux qu ' ils/elles n ' insistent pas pour avoir ton numéro de carte bancaire !!!
car le courrier - papier avec ( chéque ou RIB )pour expliquer la situation ,seul un weebconseiller peut te donner l ' adresse exacte ou il faut l ' envoyer !
Passe une bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @Lilouconfetti
Avez-vous pu régler votre facture?
Si vous souhaitez que je regarde votre comptabilité merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.