Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture

Lilouconfetti
contributeur
526  

Facture

Bonjour, impossible de régler ma facture dans mon espace client, message votre dossier est à jour ce qui n'est pas le cas ! J'ai essayé également par téléphone on me communique le montant de la facture mais on ne me donne pas le choix de la régler ! Merci pour votre aide. Belle journée.
2 RÉPONSES 2
darkus
star
star
512  

Re : Facture

Bonjour  @Lilouconfetti

 

il faut voir si ton navigateur est déjà bien à jour , y compris Flash player , et surtout désactiver le bloqueur de pub !
éventuellement , essayer avec un autre navigateur !
-------------------
par contre , si il subsite une erreur , il vaut mieux aller dans une boutique Orange pour régulariser la situation :


par téléphone , tu n ' aboutiras absolument à rien !!!!!!!

 

estime toi heureux   qu ' ils/elles n ' insistent pas pour avoir ton numéro de carte bancaire !!!

 

 

car le courrier - papier avec ( chéque ou RIB )pour expliquer la situation ,seul un weebconseiller peut te donner l ' adresse exacte ou il faut l ' envoyer !

 

Passe une bonne journée @+

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
452  

Re : Facture

Bonjour @Lilouconfetti 



Avez-vous pu régler votre facture?

Si vous souhaitez que je regarde votre comptabilité merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

3022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne