- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2016
10h39
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour à tous,
J'ai eu un soucis sur mon compte pour 2 prélèvements d'Orange, du coup j ai directement payé par chèque, celui ci a été encaissé. Sauf que la en consultant ma facture, je viens de m'apercevoir qu'ils vont me prélever le montant normal de ce mois ci plus le montant du chèque qui a déjà été encaissé. Je ne vais pas payer 2 fois. Comment je peux faire
J'ai eu un soucis sur mon compte pour 2 prélèvements d'Orange, du coup j ai directement payé par chèque, celui ci a été encaissé. Sauf que la en consultant ma facture, je viens de m'apercevoir qu'ils vont me prélever le montant normal de ce mois ci plus le montant du chèque qui a déjà été encaissé. Je ne vais pas payer 2 fois. Comment je peux faire
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-02-2016
10h58
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
@Mylene15 Bonjour je vous invite donc dans ce cas si vous avez payer par chéque a faire un refus auprés de votre banque pour le PLV en contre partie si vous laisser comme cela vous aurez un avoir de trop perçus sur votre prochaine fcature ....
je vous souhaite une bonne fin de journée
Cordialement, Jonathan
Posté le
03-02-2016
11h00
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mylene15
Afin de vous venir en aide à propos de vos paiements, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
03-02-2016
20h50
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Quelle est votre adresse mail pour vous envoyer en message privé ? La page https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne/ n'est en effet pas accessible Merci