- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Factures inaccessibles de 2014 à 2016 dans mon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures inaccessibles de 2014 à 2016 dans mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Factures inaccessibles de 2014 à 2016 dans mon espace client
Bonjour,
Depuis plusieurs mois (et visiblement un changement du format de l'espace client), je n'ai plus accès à mes factures électroniques ligne fixe + Internet de 2016-2015-2014 (les années complètes sont indisponibles avec les onglets inactifs), alors que je peux accéder à 2017, 2012 et 2013.
Etant professionnelle j'en ai un besoin impératif pour justifier de mes charges auprès des impôts, d'où vient ce problème d'accessibilité sélectif étrange ?
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures inaccessibles de 2014 à 2016 dans mon espace client
bonjour @mumuv42
il faudrait voir avec le service pro,car en principe tu as accès aux 12 dernieres
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures inaccessibles de 2014 à 2016 dans mon espace client
Bonjour,
seules les 12 dernieres sont accessibles et depuis un moment, pour avoir les autres il faut en faire la demande au 3900 et demander un envoi par email sinon par courrier c'est 3 euros le duplicata
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures inaccessibles de 2014 à 2016 dans mon espace client
bonjour @gilloux29 @mumuv42
pour les pros,il faut contacter le 3901
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures inaccessibles de 2014 à 2016 dans mon espace client
Salut a vous @mumuv42
Après ouverture de la page clique successivement
sur les vignettes par raport à ta demande, tu auras la possibilité
de te faire rappeler : https://pro.orange.fr/contacts/
Ou si tu possèdes une offre smart, tu as la possibilité de prendre
contact par " chat" via cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures inaccessibles de 2014 à 2016 dans mon espace client
Merci beaucoup Johann,
j'ai suivi les vignettes mais j'aboutis seulement à la proposition de contacter le 3901, ce que j'ai déjà fait il y a quelques semaines et ils n'ont rien pu faire pour moi, ni le technicien vers qui ils m'ont basculée en fin de conversation - tout ça avec facturation de l'appel.
Je comptais donc trouver une solution en ligne via ce forum, je vais patienter un peu. Je ne dois pas être la seule à qui ça arrive !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures inaccessibles de 2014 à 2016 dans mon espace client
Bonjour @gilloux29,
Il est alors très curieux que j'accède normalement et gratuitement à celles de 2013 et 2012....
Pendant longtemps j'ai pu accéder aux factures de 2014 à 2016 et elles sont devenues inaccessibles soudainement.
Merci quand même pour votre réponse
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler