- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Factures inaccessibles
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures inaccessibles
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2021
22h28
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Factures inaccessibles
Bonsoir
Je suis sur le site orange, dans mon espace client, mais lorsque je vais dans l'onglet facture j'ai systématiquement le message,
j'essaie depuis au moins trois jours, toujours le même message
L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Cordialement
Jérôme
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-11-2021
23h55
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures inaccessibles
Bonjour
Cela arrive parfois.
Efface les données de navigation. Essaie un autre navigateur.
Si pas mieux, appelle le 3900.