- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Factures indisponibles...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures indisponibles...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2015
22h31
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Factures indisponibles...
Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à la rubrique Mes contrats car il y a une erreur 500 (j'ai vidé tous mes caches). J'ai appelé hier le service client qui m'a confirmé un probleme technique. Ce meme service m'a garantie l'envoi de toutes mes factures depuis juillet 2015 et toujours rien ?
Pouvez vous me dire quand le service sera rétabli et quand j'aurais mes factures que j'aurais du deja avoir hier.
Merci