- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fausses informations
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFausses informations
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fausses informations
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas sur le bon lien pour expliquer mon soucis.
Mais le seul moyen est ici malheureusement afin que quelqu'un me dirige au service de constatation ou bien réclamation (j'ai déjà essayé sur le lien de l'assistance qui quand je sélectionne constations il ne me laisse pas le choix de m'exprimer) se plaindre de quelqu'un du service commercial qui m'a évoqué beaucoup de fausses informations, menti, et bien menti même, inadmissible et odieuse, je veux me plaindre car ça été trop loin.
A qui je peux m'adresser afin qu'il y est une suite, et que l'on puisse revenir à l'engestriment de mon appel?
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fausses informations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fausses informations
Bonsoir,
Je suis dans un nouveau bâtiment, dans le quel une installation de fibre devait se faire. Malheureusement il y a eu des soucis, donc on m'a fait patienter 1mois sans nouvelle sachant que moi j'avais demandé au préalable si une installation ADSL etait possible, il s'avère que non.
J'ai donc 1mois apres reprit contact avec eux pour savoir ce qu'il en etait, je suis tombé sur cette fameuse personne qui m'a pendant 45minutes raconter que si finalement l'ADSl etait possible chez nous, que l'on m'avais raconter n'importe quoi, ( c'était le vendredi 06/09 ) que j'allais avoir internet le mardi suivant, j'allais sois disant recevoir un mail de leur part pour l'installation à distance, que j'allais avoir 2mois de facture offerte, que je n'allais rien payer, elle m'a même indiqué la puissance d'internet etc. Le mardi sans nouvelles;
J'ai donc rappelé, pour que l'on m'informe que la personne que j'ai pu avoir au téléphone précédemment n'a rien noté dans mon dossier de tout ce qu'elle avait pu me dire pendant 45minutes qu'il était impossible d'avoir l'ADSl !!
Donc le monsieur m'a offert une Airbox de 200go le temps d'avoir la fibre qui était sensé être installée du moins raccordée aujourd'hui le 17/09.
J'appelle alors aujourd'hui pour que l'on me renseigne de ce qui a été effectué, on me dit que tout a été raccordé MAIS je ne peux pas avoir la fibre donc....On me propose l'ADSL est-ce une blague? Absolument pas on prend un.rendez vous avez un technicien le 26Septembre pour l'installation de la ligne qui nous sera donc facturé 69€ hors avec la fibre aucune facture.
On m'offre donc ces 69€, et je me retrouve avec un forfait d'ADSL.
La seule chose maintenant, c'est que pendant 2mois on me fais tourner en rond dans l'attente de quelque chose que j'aurais pu avoir dès le début. Je voulais me plaindre de la personne que j'ai pu avoir le 06sept. qui se moquait totalement de moi pour arriver à m'annoncer la puissance d'internet sachant qu'aucune ligne est installée.
Désolé pour cette explication très longue, mais pour le coup très compliquee car à chaque appel j'avais une information différente.
Merci à vous pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fausses informations
salut @Anais1712
fais simple, tu appelles le 3900 et tu dis "réclamation"
voila, tu seras au bon endroit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fausses informations
Bonjour,
Tres bien mais quand je demande ça ils m'envoient sur le forum reclamation d'orange
C'est pas grave, je vais faire autrement
Merci pour vos réponses tout de même.
Bonne journée