Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fausses informations

Anais1712
contributeur
642  

Fausses informations

Bonjour, 

 

Je sais que je ne suis pas sur le bon lien pour expliquer mon soucis. 

Mais le seul moyen est ici malheureusement afin que quelqu'un me dirige au service de constatation ou bien réclamation (j'ai déjà essayé sur le lien de l'assistance qui quand je sélectionne constations il ne me laisse pas le choix de m'exprimer) se plaindre de quelqu'un du service commercial qui m'a évoqué beaucoup de fausses informations, menti, et bien menti même, inadmissible et odieuse, je veux me plaindre car ça été trop loin. 

A qui je peux m'adresser afin qu'il y est une suite, et que l'on puisse revenir à l'engestriment de mon appel? 

Merci par avance de vos réponses. 

 

Cordialement, 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Fausses informations

Bonjour @Anais1712 

Expliquez vous !

Quel est votre soucis ?

 

Anais1712
contributeur
573  

Re: Fausses informations

Bonsoir, 

Je suis dans un nouveau bâtiment, dans le quel une installation de fibre devait se faire. Malheureusement il y a eu des soucis, donc on m'a fait patienter 1mois sans nouvelle sachant que moi j'avais demandé au préalable si une installation ADSL etait possible, il s'avère que non. 

J'ai donc 1mois apres reprit contact avec eux pour savoir ce qu'il en etait, je suis tombé sur cette fameuse personne qui m'a pendant 45minutes raconter que si finalement l'ADSl etait possible chez nous, que l'on m'avais raconter n'importe quoi, ( c'était le vendredi 06/09 ) que j'allais avoir internet le mardi suivant, j'allais sois disant recevoir un mail de leur part pour l'installation à distance, que j'allais avoir 2mois de facture offerte, que je n'allais rien payer, elle m'a même indiqué la puissance d'internet etc. Le mardi sans nouvelles; 

J'ai donc rappelé, pour que l'on m'informe que la personne que j'ai pu avoir au téléphone précédemment n'a rien noté dans mon dossier de tout ce qu'elle avait pu me dire pendant 45minutes qu'il était impossible d'avoir l'ADSl !! 

Donc le monsieur m'a offert une Airbox de 200go le temps d'avoir la fibre qui était sensé être installée du moins raccordée aujourd'hui le 17/09.

J'appelle alors aujourd'hui pour que l'on me renseigne de ce qui a été effectué, on me dit que tout a été raccordé MAIS je ne peux pas avoir la fibre donc....On me propose l'ADSL est-ce une blague? Absolument pas on prend un.rendez vous avez un technicien le 26Septembre pour l'installation de la ligne qui nous sera donc facturé 69€ hors avec la fibre aucune facture. 

On m'offre donc ces 69€, et je me retrouve avec un forfait d'ADSL.

La seule chose maintenant, c'est que pendant 2mois on me fais tourner en rond dans l'attente de quelque chose que j'aurais pu avoir dès le début. Je voulais me plaindre de la personne que j'ai pu avoir le 06sept. qui se moquait totalement de moi pour arriver à m'annoncer la puissance d'internet sachant qu'aucune ligne est installée. 

Désolé pour cette explication très longue, mais pour le coup très compliquee car à chaque appel j'avais une information différente.

Merci à vous pour votre réponse. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Fausses informations

salut @Anais1712 

 

@jyjo29 

 

fais simple, tu appelles le 3900 et tu dis "réclamation"

 

voila, tu seras au bon endroit

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anais1712
contributeur
536  

Re: Fausses informations

Bonjour, 

Tres bien mais quand je demande ça ils m'envoient sur le forum reclamation d'orange 

C'est pas grave, je vais faire autrement 

Merci pour vos réponses tout de même. 

Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755410 membres inscrits 🧡

1462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne