Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Faux compte rendu d'intervention

dm93
contributeur
568  

Faux compte rendu d'intervention

Bonjour, un technicien est intervenu aujourd'hui pour installer la fibre dans notre appartement. Déjà, il est venu avec un jour de retard alors que j'avais pris ma journée exprès pour son intervention. Le lendemain, il vient, fait l'installation, internet ne marche pas, s'en va, et je découvre un rapport d'intervention avec signature alorq que nous navons rien signé ni vu de ce rapport!!! Ceci est une falsification et punissable devant la loi! quelle honte!!! Merci Orange!! Comment est-ce possible de travailler de cette manière?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Faux compte rendu d'intervention

bonjour @dm93 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Izazaza
contributeur confirmé
contributeur confirmé
550  

Re: Faux compte rendu d'intervention

Bonjour DM93,

Comme te le conseille Melet, fais une réclamation parce que ça ne fonctionne pas.

Par contre, pour la signature, quand le technicien est intervenu chez moi, je n'ai pas non plus signé : le technicien a écrit COVID à la place de ma signature, puisque la consigne est d'éviter le plus possible les contacts.

Bon courage.

dm93
contributeur
502  

Re: Faux compte rendu d'intervention

merci pour le lien.

dm93
contributeur
498  

Re: Faux compte rendu d'intervention

Merci Izazaza, maintenant la box fonctionne. Pour le technicien, là il n'y avais pas d'excuse covid, juste il a profité d'être au sous sol et ma conjointe dans notre appartement pour vérifier si ca fonctionnait, pour ensuite partir en douce et a aucun moment nous a parlé de rapport d'intervention ni quoi que ce soit...Bref, d'après notre gardien, ils sont tous comme ça, c'est une pratique courante, et vu l'état dans lequel est l'armoire électrique des branchements, ca ne l'étonnait pas...Quel dommage de se comporter ainsi... Surtout que le technicien est arrivé avec un jour de retard, et ne s'excuse même pas, sachant que j'avais pris ma journée la veille pour le recevoir...Merci quoi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Faux compte rendu d'intervention

bonjour @dm93 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755915 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne