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Faux compte rendu d’intervention

manuejf
contributeur
389  

Faux compte rendu d’intervention

Bonsoir à tous,

Depuis une semaine nous avons le message « réseau Orange non détecté ». Après changement de box, toujours le même problème, connexion impossible. Aujourd’hui un technicien orange est venu pour confirmer que le problème ne vient pas de chez nous. Au bout d’une demi heure, il est parti en disant qu’il revenait, mais je l’attends toujours et ça ne fonctionne toujours pas… et là grande surprise, je reçois le compte d’intervention qui indique que tout est ok, qu’on a vu ensemble les différents points de contrôle et il y a même une signature sous mon nom !! De plus, je viens de recevoir à l’instant un sms m’indiquant que j’étais absente pour le rdv avec le technicien… on marche sur la tête !! Cliente d’Orange depuis plus de 20 ans, j’acceptais de payer plus cher pour avoir une qualité de service que d’autres opérateurs non pas, mais où est-elle ?!

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
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366  

Re: Faux compte rendu d’intervention

Bonjour @manuejf 

 

demain prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
manuejf
contributeur
359  

Re: Faux compte rendu d’intervention

Bonsoir @melet39

Je les ai tous les jours au téléphone depuis une semaine.

J’ai encore un rdv téléphonique demain matin mais je commence à saturer…

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: Faux compte rendu d’intervention

re @manuejf 

 

merci du retour,je n'en doute pas je me mets à ta place mais désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re: Faux compte rendu d’intervention

Bonjour @manuejf


Je viens de prendre connaissance de votre message et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour votre expérience auprès de nos services qui ne reflète pas nos engagements. 

Vous avez bien fait de nous écrire et je vais vous apporter des explications autour de votre situation. 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous : 



Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. 

Astrid 



 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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