- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Faux compte rendu d’intervention
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFaux compte rendu d’intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faux compte rendu d’intervention
Bonsoir à tous,
Depuis une semaine nous avons le message « réseau Orange non détecté ». Après changement de box, toujours le même problème, connexion impossible. Aujourd’hui un technicien orange est venu pour confirmer que le problème ne vient pas de chez nous. Au bout d’une demi heure, il est parti en disant qu’il revenait, mais je l’attends toujours et ça ne fonctionne toujours pas… et là grande surprise, je reçois le compte d’intervention qui indique que tout est ok, qu’on a vu ensemble les différents points de contrôle et il y a même une signature sous mon nom !! De plus, je viens de recevoir à l’instant un sms m’indiquant que j’étais absente pour le rdv avec le technicien… on marche sur la tête !! Cliente d’Orange depuis plus de 20 ans, j’acceptais de payer plus cher pour avoir une qualité de service que d’autres opérateurs non pas, mais où est-elle ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faux compte rendu d’intervention
Bonjour @manuejf
demain prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faux compte rendu d’intervention
Bonsoir @melet39
Je les ai tous les jours au téléphone depuis une semaine.
J’ai encore un rdv téléphonique demain matin mais je commence à saturer…
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faux compte rendu d’intervention
re @manuejf
merci du retour,je n'en doute pas je me mets à ta place mais désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faux compte rendu d’intervention
Bonjour @manuejf,
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour votre expérience auprès de nos services qui ne reflète pas nos engagements.
Vous avez bien fait de nous écrire et je vais vous apporter des explications autour de votre situation.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !