Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

FemToCell 'Modification d'adresse en cours'

Roms10
contributeur
709  

FemToCell 'Modification d'adresse en cours'

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous car j'ai un petit problème concernant la modification d'adresse d'utilisation de ma FemToCell.

En effet, j'ai commandé ma FemToCell à mon adresse d'habitation permanente mais je souhaite installer ma FemToCell dans ma maison de campagne, où j'ai installé une box (qui fonctionne). 

Par mon espace client j'ai donc opéré le changement d'adresse, il y a de cela 2 semaines, mais rien ne se passe, le message "La modification de l'adresse est en cours." est toujours présent depuis, rien n'a été fait. Que faire? 

J'aimerai installé ma FemToCell vendredi dans ma maison de campagne.

 

Par avance merci,

Cordialement.

 
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re : FemToCell 'Modification d'adresse en cours'

Salut @Roms10

 

Faudrait voir ou se trouve le problème avec le sevice client,

chose que tu peux faire par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte concerné/offre et options/ou facture

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .


À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

3640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne