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FemToCell 'Modification d'adresse en cours'
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un petit problème concernant la modification d'adresse d'utilisation de ma FemToCell.
En effet, j'ai commandé ma FemToCell à mon adresse d'habitation permanente mais je souhaite installer ma FemToCell dans ma maison de campagne, où j'ai installé une box (qui fonctionne).
Par mon espace client j'ai donc opéré le changement d'adresse, il y a de cela 2 semaines, mais rien ne se passe, le message "La modification de l'adresse est en cours." est toujours présent depuis, rien n'a été fait. Que faire?
J'aimerai installé ma FemToCell vendredi dans ma maison de campagne.
Par avance merci,
Cordialement.
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Re : FemToCell 'Modification d'adresse en cours'
Salut @Roms10
Faudrait voir ou se trouve le problème avec le sevice client,
chose que tu peux faire par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options/ou facture
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .